La grimpée de Domène – Freydières s’est déroulée ce dimanche 11 septembre sous un beau soleil et une météo très agréable.

Dès 7h, les bénévoles du GMC 38 ont installé le site d’accueil des coureurs sur l apalce Stalingrad. Dès 8h, les premiers coureurs se présentaient pour le retrait de leurs dossards.

 

 

Vers 9h15, le président du GMC 38EF, M. Cedric NOEL a pris la parole pour rappeler aux coureurs les consignes de sécurité qui s’imposent pour l’usage de la voie publique. LE peloton a pris la direction de la scierie de Domène avant de se lancer pour avaler les dizaine de kilomètres de cette grimpée.

Même scénario qu’à Chamrousse : après un temps d’observation pour jauger les adversaires, Vincent REYBOZ a placé une accélération et est parti pour une chevauchée solitaire pour remporter l’épreuve avec près de 2minutes d’avance sur ses poursuivants qui complétent le podium : Louison BELANGER et Jules VIAL. Chez les féminines, la victoire est revenue à Aline MARGUET devant Céline SCHULLER et Rochelle VERHAGEN. Consultez le classement, CLIQUEZ ICI

   

 

 

La veille, nos amis du CC Gières ont organisé la grimpée de Murianette – Pinet d’Uriage. L’épreuve a été dominé par les coureurs du GMC 38 Ef.

Leave a Reply