Le bureau directeur et l’intégralité des membres du club sont fiers de vous annoncer la candidature du Grenoble Métropole Cyclisme 38 – Eybens Formation à la Nationale 3 de la Fédération Française de Cyclisme pour la saison 2020.

Il y a deux ans, le club s’était donné pour objectif de remonter en Division Nationale 3 dans les trois ans avec l’arrivée d’Axel CHATAIN comme nouveau Directeur Sportif. Après une restructuration sportive menée par le bureau avec la création d’une équipe Juniors et un accompagnement plus poussé de la totalité des coureurs, de jeunes talents formés en interne éclosent et se doivent de trouver une structure capable de les accompagner plus loin. C’est ce que le GMC38-EF leur proposera dès 2020 tout en regardant beaucoup plus loin.

« C’est notre souhait, que nos coureurs et de manière plus générale tous ceux du bassin grenoblois n’est plus à s’expatrier pour évoluer à haut niveau ».

L’effectif sera composé de coureurs du club mais des renforts extérieurs sont également attendus afin de former un groupe d’une quinzaine de coureurs 1ère et 2ème catégories capables de tout de suite marquer les esprits.

Ce projet ne serait pas réalisable sans nos partenaires privés et institutionnels ainsi que nos bénévoles que nous remercions tout particulièrement.

Allez Grenoble !

 

Leave a Reply

Nullam quis, massa justo in nec libero.