Ronde Sud Bourgogne (Juniors)
Arthur MAYER, Thibaut BOGAERT et Alexis LEBRUN étaient sélectionné par le Comité de l’Ièsre pour participer àcette nouvelle course à étape du calendrier Juniors.
La première étape est dominée par le centre mondial du Cyclisme qui partent à 3 et qui ne serons jamais revus, nos coureurs arrivent pour la 4eme place dans un sprint compliqué.
Au CLM, le premier coureur est Alexis qui fait 25eme suivi de Thibaut puis Arthur
La dernière étape se parcours sous le déluge. Thibaut est victime d’une chute rapidement et doit abandonner. Arthur craque dans le 2ème GPM avant que la course se voit en partie neutralisée sur faute d’aiguillage. Une fois la course repartie la bagarre éclate dans le dernier GPM. Alexis ne peut pas suivre dans une premier temps mais il arrive à sortir en costaud au sommet avec un autre coureur dans la roue. Il tient tête au peloton mais ne rentre pas devant, il prend une très belle 5ème place.
Il termine également 5eme du classement général et 2eme du maillot blanc.
                                                                     
Championnats de France Piste (Juniors) 
Vincent REYBOZ présent avec la sélection régionale prend une belle 10eme place en poursuite individuelle avec un bon temps de 3’28 »892.
Notre grenoblois prend le lendemain la 7ème place de la course au points remportée par son équipié régional Mathis DUCRUET.
Semi-nocturne de Marcigny (2/3/J/PO) 
Six grenoblois ont fait le déplacement en Bourgogne pour ce Critérium.
Un départ rapide qui voit Emanuel CHAILLAN intégrer la première échappée. Repris après 15km, ce sont Jules VIAL, Liam BACONNET et Axel CHATAIN qui ne laissent rien partir. Souvent à deux dans les coups mais rien ne tient très longtemps. Finalement l’équipe se tourne vers Liam pour un sprint massif, Jules fait un énorme travail pour reprendre un coureur partit seul dans le final puis Axel remonte le sprinteur grenoblois qui se fait gêné dans le dernier virage et échoué à la 4eme place.
GP de Rochefort sur Nenon (2/3/J/PO)
Les 6 grenoblois en vadrouille en Bourgogne-Franche Comté rejoints par leur président Cédric NOËL ont couru du côté de Dole sous le déluge.
Une course compliquée pour notre équipe qui subit tout du long même si Cédric, Liam et Axel tentent de jouer devant. Finalement Liam arrive pour la 3eme place mais doit se contenter d’un fond de top 15.
Notre Dame du Mont (2/3/J/PO)
Jules CHEVIGNON en vacances en Vendée à participé à cette nocturne. Après avoir raté le bon coup il rentre finalement à contre temps avec un autre coureur. Il craque finalement dans le final laissant le groupe se disputer la victoire.
GP de la Motte (1/2/3/J/PO)
Piégé par le surnombre d’Aix en Provence, Paul VAUSSENAT est très actif mis manque de réussite, il prend la 19eme place au sein d’un peloton réduit.
La Madeleine (Cyclosportive)
Guillaume ROSTALSKI termine 2eme du 120km !
Antoine BOUDSOCQ est arrivé au pied de la dernière ascension seul en tête avec une bonne avance avant d’exploser, Guillaume s’est alors illustré.

Leave a Reply

ante. non Donec ipsum vulputate, in commodo venenatis, justo felis commodo facilisis