Samedi 26 mai : 6 coureurs du club au Grand Prix Alpespace organisé par l’UC Pontcharra.

Paul Bonnard termine 3ème en pupilles, Emile Patturaud 11ème, Jules Bonnard 18ème et Louis Manfredonnia 27ème.

En benjamins, Ange termine 21ème et Paul Guigard 26ème.

 

En minimes, Milan manque son sprint et termine à la 7e place.

Dimanche 27 mai : En cadets, Erik, Alexis, Lucas et Pierre Louis participaient au grand prix de Bathernay. Lucas manque de chance et crève au bas de la première descente. 8 km à plat… il change sa roue et repart avec presque un tour de retard. Il reprend le peloton et termine quand même la course. Pierre Louis continue à apprendre. Erik et Alexis, sans doute un peu émoussés de leur longue journée de la veille ratent l’échappée et le contre. Ils restent dans le petit groupe qui fait office de peloton et font le sprint pour la 8e place. Un peu courts, ils terminent autour de la 15e.

Samedi 26 mai : Alexis, Erik et Vincent étaient sélectionnés dans l’équipe Isère pour la manche piste de la coupe de France des départements.L’équipe termine 2e à un seul petit point de la Haute Savoie. Ce résultat leur permet d’être sélectionné pour la finale à Bourges en septembre et également d’effectuer un saut au classement général de la zone sud Est en passant de la 7e à la 4e place. La qualification pour la finale route est encore possible. Le compte rendu du comité

G.P Cycliste VELOPOLIS – Ecoles de Cyclisme
Domaine Universitaire Dimanche 20 mai

 La deuxième édition du Prix Cycliste VELOPOLIS des Ecoles de Cyclisme s’est déroulée ce dimanche 20 mai sur le domaine universitaire.
Dès 8H, les bénévoles du club étaient en action pour sécuriser le parcours, installer le site d’accueil et mettre en place les parcours de sprints et des jeux cyclistes.
Les catégories Poussins et Pupilles ont eu une course et un passage sur les ateliers d’agilité cycliste.
 
Quant aux Benjamins et Minimes, ils ont eu droit à une course après leurs deux sprints.
Le beau temps, l’absence de chute grave, la bonne humeur et la compréhension de tous devant les inévitables petites erreurs provisoires de classement ont fait de cette journée une belle réussite.
  
Un grand merci à toutes et à tous les coureurs ainsi qu’aux dirigeants et parents pour leur présence pour cette deuxième édition du grand prix VELOPOLIS des écoles de cyclisme.
Merci à tous nos sponsors sans lesquels ces épreuves ne seraient pas possibles ainsi qu’aux bénévoles qui ont oeuvré toute la journée pour offrir cette édition.
Remerciement particulier aujourd’hui à CES qui nous a offert les coupes et médailles pour récompenser les coureurs.
Vous trouverez les classements avec les temps des sprints pour le benjamins et les minimes et les pénalités et temps des jeux cyclistes pour les poussins et pupilles : POUSSINS  –  PUPILLESBENJAMINSMINIMES
       
Un grand bravo aux coureurs du club qui ont fait plaisir à voir sur les courses.

Laisser un Commentaire

suscipit felis consequat. ipsum mi, ut diam porta. Aenean