GP de Cormoz (1-2-3-J-PO)

Timothé LAFOREST et Guillaume ROSTALSKI ont pris le départ de cette belle classique dans la Bresse au coté de plusieurs délégations de DN.

Dès le départ, une échappée se forme mais le SCO Dijon et le CC Etupes ramènent tout le mon à l’ordre. Guillaume tente plusieurs fois de sortir en échappée mais c’est bien un sprint massif qui va départager le peloton. Une chute intervient dans le dernier rond point à 1km de la ligne, heureusement évitée. Guillaume termine au sein du premier peloton.

Ronde du Parc de Montélimar (2-3-J-PO)

Axel CHATAIN était au départ de cette nocturne. Dès le départ Axel intègre une échappée de 4 puis 5 coureurs mais après une petite dizaine de tours ils sont repris. La suite de la course est cadenassée par le VC Corbas qui ne laisse personne prendre plus de 15sec. Il faudra attendre les 8 derniers tours pour voir 7 coureurs sortir dont Axel.

A 2 tours de l’arrivée, 3 autres coureurs font la jonction et chacun tente sa chance de loin. Mais c’est bien au sprint que les 10 coureurs vont se départager. Notre grenoblois repère bien les 2 coureurs les plus rapides pour virer le dernier virage dans leurs roues. Le sprint est lancé sur le tard et Axel ne peut faire mieux que la 3ème place.

Championnats de France Piste

Vincent Reyboz (Cadet) et Emanuel CHAILLAN (Junior) étaient sélectionnés au sein de l’équipe régionale AURA pour les championnats de France de l’avenir sur Piste.

Vincent termine 8ème de la course tempo et 6ème de la course aux points. Il lui reste l’américaine.

Manu ne passe pas les qualification de la course aux points mais il termine 5ème de l’élimination malgré une chute.

 

De jolies perf de nos coureurs pour leur toute première expérience à ce niveau !

Laisser un Commentaire

Phasellus mi, ut sit ante. ut eget Nullam id, tempus pulvinar