Lors de cette fin de mois de novembre, les couleurs du GMC 38 EF ont été portés hauts sur le cyclo-cross de Chambon Feugerolles  par Landry MEZANGE et par nos deux jeunes Lucas RONAT et Axel RICHIERO présents sur les « 3 Jours de GENEVE » (Cadets/Juniors/Amateurs) et 4 Jours pour les Élites. Chez les Juniors 10 équipes étaient présentes, des coureurs de Suisse, de France et d’Espagne :

  • Lucas RONAT – Maxime SPOHR du SCO DIJON
  • Axel RICHIERO – Anthony MOULYERE du VC VELAY
La paire Lucas et Maxime va prendre la tête du classement dès le vendredi soir à la fin de la première journée et ils resteront les leaders de ces 3 jours pour l’emporter Dimanche.
Axel et Anthony, malgré deux chutes lors des Madisons, vont montrer leur détermination pour remonter au classement. Dimanche ils vont fournir de gros efforts pour terminer à la 6ème place.
Bravo aux quatre coureurs.

 

Landry MEZANGE a pris le départ du cyclo-cross de Chambon Feugerolles, une épreuve régionale, bien disputée. Le parcours a rendu l’épreuve très spectaculaire et sélective. Landry réalise une belle course et prend la 5ème place.
Lire article Direct velo : https://www.directvelo.com/actualite/62763/cyclo-cross-de-chambon-feugerolles-xavier-brun-1er

d1f94ca1e2f4bc46b6cb291f4e5a03e7MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM