G.P Moirans – 23 septembre

Chez les cadets, un beau peloton de cadets s’est regroupé dans la zone artisanale de Moirans en cette fin de saison avec Pierre-Louis MACHOT, Vincent REYBOZ, Lucas BARRET et Alexis LEBRUN.

Un début de course très timide malgré quelques petites offensives dont celles d’Alexis, Vincent et Pierre-Louis. Il faudra attendre la mi course pour voir Vincent se dégager avec Nathan CHEVRIER de Chambéry, le peloton faisant rideau, les deux coureurs prennent rapidement plus d’1 min. Dans les 10 derniers tours, le coureur de Chambéry n’est plus capable de prendre autant de relais et Vincent assume seul une grande partie de l’effort. Dans un beau geste de sportivité, Nathan ne joue pas le sprint et laisse la victoire à Vincent. Au bout des 28 tours de course c’est donc une belle victoire grenobloise, la première de l’année pour Vincent !!

Juste avant, chez les Minimes, Milan MARCELLINI prend la 9ème place d’un sprint massif perturbé par une chute, heureusement sans gravité.

Championnat du Monde de CLM par équipe

Edwige PITEL et son équipe Cogeas-Mettler Pro Cycliong Team prennent la 11ème place.

Anneau d’or à Bourges (National Piste)

Emanuel CHAILLAN a été sélectionné par le comité AURA pour participer à la dernière épreuve nationale de la saison.

Le weekend de notre grenoblois démarre par son épreuve fétiche, l’élimination. Auteur d’une course magnifique, Manu prend la 2ème place !!

Il enchaîne plus tard par la course aux points sur laquelle il prend la 11ème place.

La seconde journée démarre par la poursuite par équipe où Manu et l’équipe AURA prennent la 4ème place en 4’28 ».

Il enchaîne par la Scratch sur laquelle il prend la 13ème place.

Pour fini ce weekend, Manu participe à l’américaine avec Valentin FREJOU, une épreuve où les deux coureurs aurons des difficultés.

Manche du Pinsello (Piste)

Peu de monde pour cette manche, puisque l’on ne retrouve en cadets que nos 2 grenoblois, Vincent REYBOZ et Alexis LEBRUN. Seulement 2 juniors dont Rémy BUSSO, 1 sénior en la personne d’Axel RICHIERO et 6 féminines dont Alicia ORLHAC et Mathilde ROQUA.

Les Cadets-Juniors-Séniors ne forment pour l’occasion qu’un unique peloton et ce dernier est dominé toute l’après-midi par nos 2 cadets et Robin Calmant, junior 1 au CCC. Au final c’est Alexis qui remporte la manche devant Vincent en cadets. Robin Calmant gagne en JS devant Axel et Rémi qui sont ex-aequo.

Chez les féminines Alicia monte sur le podium puisqu’elle termine 3ème de cette journée.

Grimpée de Murianette

Le Challenge des Mille Grimpeur continu avec l’organisation du CC Gières ralliant Muriannette au Pinet.

Joris RONFLET et Gregory CASSINI réalisent le doublé la catégorie M1 en prenant respectivement les 4ème et 6ème place du scratch composé de 138 coureurs.

David Webb remporte la catégorie SH dans la quelle Florian CALLET termine sur la 3ème marche, respectivement 9 et 13ème de l’épreuve.

Chez les Cadets/Juniors, victoire de Jules VIAL et 3ème place de Jules CHEVIGNON, respectivement 14ème et 19ème.

Join the discussion Un Commentaire

Laisser un Commentaire

velit, et, dolor commodo neque. accumsan Aenean dapibus adipiscing nec libero. luctus