Championnat Auvergne Rhône Alpes (Juniors)
Ugo ABREAL, Rémi CAPRON, Jules CHEVIGNON, Arthur MEYER, Stephane VERRIER et Jules VIAL défendaient les couleurs grenobloises.
Dès le deuxième tour une échappée de 3 coureurs se forme pendant que nos coureurs sont plutôt à l’arrière du peloton. On y retrouve 3 favoris en la personne de Corentin LESAGE (Annemasse), Mathéo VERCHER (VCVV) et Alex BAUDIN (Chambéry).
Durant les 100km restants, le peloton sous le contrôle du VCVV reviendra 5 fois à 15sec notamment sous l’impulsion d’Aloïs CHARRIN mais l’écart remonte toujours à 50″.
Rémi tente plusieurs fois de rentrer en sortant en contre mais on ne le laisse pas faire. Jules V et Arthur toujours présents dans un peloton très amoindri tentent eux de garder un rythme élevé en tête de peloton.
Finalement les 3 hommes de tête se disputent le titre. Un peloton d’une petite trentaine d’unités arrive avec 15sec de retard.
Arthur se classe 19èm, Rémi 24èm et Jules V 25èm.
 
Championnat Auvergne Rhône Alpes (Cadets)
Erik ARROIABE, Alexis LE BRUN et Vincent REYBOZ étaient présent sur le championnat régional.
Dès le début de course 8 coureurs prennent les devants, aucun « grand favoris » ne s’y trouve mais quelques outsiders y sont quand même. L’écart monte à 3min.
A 3 tours de l’arrivée, Thomas TACHOT (C2S), présent devant, fait exploser l’échappée et part seul. Il prend 30sec sur un second coureur, 45sec sur le reste de l’échappée et le peloton est encore relégué à 1min40.
Les favoris font bouger le peloton mais rien ne sort vraiment. C’est finalement Vincent qui arrive à sortir en solitaire. Il réalise une grosse fin de course en remontant les coureurs de l’échappée un à un jusqu’à la 3ème place !! Un beau podium sur un championnat régional pour notre cadet. Alexis termine 19e et Erik 35e
Championnat Auvergne Rhône Alpes (Minimes)
Milan devait représenter le club pour la catégorie minimes mais il a malheureusement été renversé par une voiture la veille en effectuant la reconnaissance. La voiture lui a grillé un cédez le passage et il n’a pas pu l’éviter. Rien de grave mais il n’a pas pu courir le samedi. Dommage.

Laisser un Commentaire

consequat. Phasellus felis ultricies nec dolor elementum commodo nunc velit, ut massa