Dimanche 26 mai se déroulait la 7e édition de la course école de cyclisme organisée par le club, la 3e sur le campus universitaire. Sous une météo parfaite, 107 jeunes coureurs principalement de l’Isère, de Savoie et du Rhône sont venus s’affronter dans un très bon état d’esprit.

Les poussins et pupilles ont fait leurs courses en ligne puis ont joué d’habileté sur les 6 jeux cyclistes proposés.

Les benjamins et minimes ont commencé par deux sprint de 80 m puis la course en ligne. Tous les résultats ici

 

Un grand merci à tous les parents présents pour aider à l’installation, la buvette, tenir les carrefours, aider aux sprints et aux jeux.

Un grand merci à tous nos partenaires et particulièrement sur cette course CES qui nous a offert les lots et Opti’mômes qui nous a aidé pour les maillots des coureurs de l’école de cyclisme.

16 jeunes de l’école de cyclisme du club ont participé. Au final, 2 podiums pour Lou Bescond qui termine première minimes fille grâce à un très bon temps au sprint et une deuxième place de Paul Bonnard en pupilles. Paul prépare ainsi au mieux sa sélection de la semaine prochaine au trophée régional du jeune cycliste à la motte servolex. Mais ces podiums ne doivent pas cacher les belles progressions des autres coureurs qui se sont tous bien battus.

 

Vous pouvez retrouver des photos sur la page Stefpictures. Merci à elle d’être présente sur les courses et de prendre des photos de qualité.

 

Leave a Reply

ut commodo mattis lectus nunc elit. efficitur.