GP d’Aubenas – cadets

Alexis, Erik et Vincent participent à cette course avec 85 engagés et parmi les meilleurs de Rhône Alpes. La course est faite d’attaques, de reprises… Bref : le gros des coureurs se retrouvent au pied de la dernière difficulté. Alexis part un peu vite et craque au milieu. De même que Vincent qui avait animé une partie de la course. Ils terminent à 13″ du vainqueur. Erik termine à une très belle 6ème place à 3″ de la première place. Nos cadets continuent à se montrer sur les courses du mois de mars.

Criterium Technisud – traditionnelle course aux points

3 benjamins au départ (Ange, Paul Guigard et Thomas Joseph). Nos petits jaune et bleu ne prennent pas de points pendant les sprints intermédiaires et terminent 12e (Thomas), 17e (Ange) et 24e (Paul).

En minimes (Lou Bescond, Milan Marcellini et Massil Rabiai), même problématique. Les sprints intermédiaires se passent sans nos coureurs. Il semblerait que Milan soit parti trop tôt à chaque sprint. Erreur de jeunesse. Lou débute le vélo et termine à la dernière place. Massil 29 et Milan 16.

 

En cadet, Pierre-Louis et Lucas représentaient le club. Lucas termine 8e, et  Pierre Louis 11e. Ils n’ont pas pris de points mais ont fait les efforts pour rester dans le peloton. Pierre Louis a terminé une ou deux fois à la 5e place d’un sprint. Des progrès à confirmer lors des prochaines courses.

Laisser un Commentaire

ut Curabitur libero. ipsum ut justo eget suscipit felis venenatis tempus Donec