Journée spéciale pour nos jeunes du club lors de la 13e étape du Tour de France.

8 cadets et juniors du club ont participé à l’opération « cadets juniors » organisée par ASO. Après avoir été habillés des pieds à la tête, ils ont été présentés sur le podium départ de l’étape à Bourg d’Oisans. Ils ont ensuite devancé la caravane publicitaire pendant les 40 premiers kilomètres pour venir faire une pause au vélodrome

    

Ils ont ensuite repris la route en voiture pour se faire déposer 30 km avant l’arrivée. Ils ont terminé en sprint sous les encouragements de la foule. Une belle journée pour tous ces jeunes qui pour beaucoup sont au club depuis plusieurs années.

8 pupilles et benjamins sont allés à Bourg d’Oisans dans le cadre de l’opération « casques jaunes du LCL ». Ils ont eu la chance de croiser quelques uns de leurs champions préférés avant de monter sur le podium départ et de se faire remettre un casque par le champion du Luxembourg Bob Jungels. Ne doutons pas que cette journée restera gravées dans leur mémoire.

Et pendant ce temps, ceux qui n’avaient pas eu de place sur ces deux opérations ont tourné sur le vélodrome pendant le passage du peloton. Ils ont pu être filmés par les hélicoptères du Tour (à 1h41 sur la vidéo)

Leave a Reply

venenatis, et, consequat. Aliquam in eleifend sed leo