Le week end de Pâques du pôle formation

Par 4 avril 2018Formation

Lors de la première manche du challenge Gaby Coche à Lyon, samedi, Ange termine 9e benjamin, Axel Gachet 2e minime et Vincent Reyboz 2e cadets

Dimanche à St Rambert d’Albon en cadets

circuit plat de 7 km à faire 9 fois. Petit peloton de 50 coureurs. Alexis, Lucas Barret et Erik sont présents et ont pour ambition d’animer la course. Mais rien n’arrive à sortir à cause du circuit et du vent. A 1 tour et demi de l’arrivée, Alexis crève. Il fait un demi tour derrière le peloton à plat. On lui change sa roue juste avant la ligne. Il fait un gros effort pour rattraper le peloton qui heureusement ne roulait pas trop vite. Il termine 5e en ayant tout juste eu le temps de se replacer, Erik 10e et Lucas 27 dans le peloton.

Lundi à Villette sur Ain, gros peloton de 85 coureurs avec les meilleurs régionaux . Erik, Vincent et Alexis sont là pour le club. 8 tours de 7 km avec une belle bosse et une longue ligne droite face au vent. Pendant 3 tours, rien ne se passe, le peloton perd quelques unités par l’arrière. Ensuite attaque de 3 coureurs, rejoints par deux autres. Un groupe de contre se forme avec Vincent et Erik mais qui n’arrivera pas à rentrer. Erik gagne le sprint de ce groupe et termine 6e et Vincent 9e. Alexis a payé les efforts de la veille et doit peut être revoir son mode de récupération. Il a fait deux tours tout seul avant de se faire récupérer par un groupe. Il termine autour de la 30e place.

6cbab851e9ff42c9d4a914443a41be4esssssssssssssssss